La Légion d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion d'Argent

Forum de la Légion d'Argent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le début d'une rixe amicale , pour conforter les liens fraternelles ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tol Echo




Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Un X marque l'emplacement

Le début d'une rixe amicale , pour conforter les liens fraternelles ... Empty
MessageSujet: Le début d'une rixe amicale , pour conforter les liens fraternelles ...   Le début d'une rixe amicale , pour conforter les liens fraternelles ... I_icon_minitimeDim 19 Avr - 17:14

Accoudé au contoire Le gros barbu aux yeux verrons finnissait sa enieme pinte . Mais il n'en était pas plus détendu pour autant , comme si il attendai quelque chose . Son regard ne cessait de ballayer la salle , et les accords des bardes le laissaient totalement indifferent . Tol qui avait remarqué son manège fit signe à la ravissante serveuse qui se dandinait dans une tenue tout à fait seillante de lui ramener une bouteille d'hypocras . En deuyx en trois mouvement , et non en 2en1 skyp machine la ravissante demoiselle raportai une bouteille poussièreuse de l'apre et sucrée liqueur de vin . Pour des raisons que vous comprendrez par la suite , Tol saisi furieusement la bouteille par le goulot et s'empressa de la vider , sans , sacrilège ! savourrer le delicieux nectar .
Pendant ce temps , le gorille barbu avait trouvé ce qu'il cherchai , faut dire que la guerre aprochant tout le monde avait un peux la pression , et il est fort normale que ce monsieur ai eu envie de se détendre un peux à coup de golden dans la tronche . Le pretexte ! oui , c'étai cela qu'il attendai depuis le début , et un poivrot qui cultivait les poux dans sa barbe de trois jours venait de lui fournire le meilleur du monde en lui proposant de partager sa boisson ... Malheureusement la dite boisson avait transitée par son estomac entre temps , et le barbu regardai perplexe sa peau de cougard avec de nouveaux reflets jaunatres dessus ...

Aprés un bref moment de surprise , un sourrire de satisfaction se dessina sur les lèvres du pauvre barbu taché . Ni une ni deux il lui expedia un monumentale coup de genoux dans l'abdomène du poivrot avant de le projeter violement sur une table voisine . Tol Echo n'avait pas encore fini sa bouteille malgré son acharnement , et l'idée de gacher ce qui restai dans le fond teind son regard d'une flamme venue droit de l'enfer . Les trois joueurs de cartes qui venait de recevoir ce lui qui partageai sa bille sur leur table se leverent enragés décidés à en découdre avec le barbu . Ils n'eurent même pas le temps de profèrrer les insultes habituelles qu'une bouteille d'hypocras s'écrasea sur le crane du barbu . Ce dernier tomba inertes , pret pour un doux someille réparateur .


Eh bien messieur ne nous laissons pas aller . Annonca Tol un sourrie au lèvres .
Il étai pour nous msieur . rétorqua l'un des trois gars l'air mauvais avant qu'un autre n'ajoute . Ca n 'est pas trés honnete fallait qu'on se le fasse à la loyale .

Alors que le seigneur Echo allait s'empresser de proférrer un discour d'appaisement , et commander une tournée pour les trois joueurs de cartes ses yeux se mirent à rouller bizarrement , et finalement exorbités se tournérent vers son entrejambe ou le barbu prompt au réveille venait d'expedier son pied . C'étai bien trop tard ... L'inévitable ne pouvait être évité , comme son nom l'indique ... Chacun des trois comères se saisirent d'un tabouret , et se ruèrent sur le barbu qui rugit en se lancant lui aussi à l'assaut . Voyant cela tout les bougres de la taverne s'empoignèrent jouyeusement avant de se presenter cordialement les phalanges les un aux autres . Remis de sa vive douleur Tol Echo n'attendit pas une seul seconde dans la battaille , déja son coude entrait en contacte viril et amicale avec le plexus cardiaque d'un buveur trapus .
Revenir en haut Aller en bas
Tol Echo




Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Un X marque l'emplacement

Le début d'une rixe amicale , pour conforter les liens fraternelles ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une rixe amicale , pour conforter les liens fraternelles ...   Le début d'une rixe amicale , pour conforter les liens fraternelles ... I_icon_minitimeLun 20 Avr - 14:49

[ hrp ] H Bordel c'est une partie RP ca se voit pas ?!!! j'ai fait un effort , alors je supprime les message des pollueurs pigé ><
Quand à ceux qui se sente l'ame de titiller leur plume je les invite à écrire la suite avec moi ... non de zeux , va vraiment falloir vous initier au Role Play sig
edit : je peux pas suprimer le message de cet ingenu , je remercierai notre bienveillante admin de le faire ... et le prochain qui répond pas de facon role play je le vire de la LLARG et je le noble >< [ hrp ]

Edit de la Bienveillante Admin : tu as été exaucé mon petit Tol ! Normalement, tu devrais pouvoir modérer la partie publique également, c'était un oubli de ma part Very Happy

edit : Mais voyons tu est pardonnée , cela t'as déja demandé tant de travaille . Je te remercie encore un fois et vous propose la suite de cette bagarre =) si quelqu'un souhaite intervenir , qu'il n'hesite pas , mais de facon role play s'il vous plai .


Dernière édition par Tol Echo le Lun 20 Avr - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tol Echo




Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Un X marque l'emplacement

Le début d'une rixe amicale , pour conforter les liens fraternelles ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une rixe amicale , pour conforter les liens fraternelles ...   Le début d'une rixe amicale , pour conforter les liens fraternelles ... I_icon_minitimeLun 20 Avr - 15:56

Depuis dix minutes de baston intensive , je ne sais si c'étai par respect , par crainte de la rage qu'aurait engendré ce fait au seigneur Tol , ou bien seulement par miracle , mais aucune bouteille à par celle de l'hypocras n'avait encore été brisée . Sur le comptoir gisait déja un grand nombre de buveurs ko techniques ; ceux qui n'avaient su slalomer entre les éclats de chaise , les poings et genoux , ainsin que les nombreux objets contondant qui prenaient la direction du premier venu .
De son baton de frène Le seigneur Tol venait de bloquer in extremis une ... grolle ?! Oui un gaillard venait de se déchausser pour lui balancer ses bottes de cuir lourd a la gueulle , quel impolitesse . Une fois à cour de projectille , sois deux , et oui on possède rarement plus de deux jambes , le malotru projeta son poing sous le menton de Tol qui l'évita ... Ceppendant c'étai pour mieux se prendre un coup de pied dans la face . Le douloureux contact avec les pieds nues ... enfin recouverts tout de même de nombreux champignons non répertoriés et de cor rugueux , fendit la lèvre de Tol . Reprenant rapidement ses esprits , il ne manqua pas de montrer à quel point son arme de fortune ( si vous suiviez vous sauriez que c'est son baton de frène >< ) étai ferme aux abdominos de la brutasse pieds nues .


Ma foi un bain ne vous ferai pas de mal de temps en temps , et n'oubliez pas de frotter entre les orteilles lanca joyeusement Tol qui n'eu pour réponse qu'un râle rauque accentué par un nouveau choc du baton sur la rotule du locuteur .
Vous m'en voyez ravis conclu le seigneur Echo avant de se tourner ver le prochain malotrus à estourbire
Revenir en haut Aller en bas
Tol Echo




Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Un X marque l'emplacement

Le début d'une rixe amicale , pour conforter les liens fraternelles ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une rixe amicale , pour conforter les liens fraternelles ...   Le début d'une rixe amicale , pour conforter les liens fraternelles ... I_icon_minitimeMer 22 Avr - 0:02

Il faut rappeller à tous que nombreuses sont les serveuses au joli minois , et à la tenue ma fois restreinte . Lors de rixes de ce genre , ne croyez pas qu'elles soient sans defenses , elles sont pour la plus part bien plus expérimentées au combat que les pauvres ivrognes qui aiment à se mettre sur le gueulle . Au moment même au le seigneur Tol se débrouillai gaillardement pour evitter une able surgie de nul part , l'une d'entre elle s'entrainait à l'acupuncture à l'aide de piques à olive sur un pauvre bougre qui avait eu le malheure de tomber entre ses griffes . Bien entendu , la qualitée des soins apportés étai discutable , cependant l'idée était tout de même charittable ...
Une autre se servait avec ingéniosité de son string , oui vous ne rêvez pas pour étrangler un autre des béligérants . Je vois que j'ai perdu de nombreux lecteurs qui sont déshormais en train de se représenter la charmante demoiselle , mais un bon coup sur la tête les ramenera bien vite à mon histoire .
Pendant le temps de l'aimable bagarre , amenné par le vent , un battaillon allié en permission s'appretait à entrer dans la taverne . Les pauvres bougres étaient assoiffés , et ils aspiraient tous à un petit remontant . Cependant ils comprirent bien vite , et ce bien avant de franchire la porte d'entrée qu'ils allaient devoir ... jouer des coudes pour atteindre le comptoire . En effet ! alors qu'ils s'appretaient à entrer , une vitre vola en éclat , sous le coup d'un homme qui avait été projeté sans ménagement par le bien aimé gérant de nôtre bien belle taverne . Gaillardement , les soldat stimulés par cette vision déferlèrent en trombe à l'interieur pour se joindre aux festivitées .


[ hrp ] bien ya personne pour continuer avec moi ... zetes pas gentils >< [ hrp ]
Revenir en haut Aller en bas
Callya




Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2009

Le début d'une rixe amicale , pour conforter les liens fraternelles ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une rixe amicale , pour conforter les liens fraternelles ...   Le début d'une rixe amicale , pour conforter les liens fraternelles ... I_icon_minitimeMer 22 Avr - 8:21

[hrp] Si si, je suis là Tolounet ! Je prépare une suite, ne t'inquiète pas, j'ai juste pas trop de temps en ce moment ^^ [/hrp]

edit de Tol : oh oui merci =) , bon ben je continuerais pas ce soir alors pour te laisser du temps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une rixe amicale , pour conforter les liens fraternelles ... Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une rixe amicale , pour conforter les liens fraternelles ...   Le début d'une rixe amicale , pour conforter les liens fraternelles ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une rixe amicale , pour conforter les liens fraternelles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion d'Argent :: Place Publique :: La Taverne du Croisé Assoiffé-
Sauter vers: