La Légion d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion d'Argent

Forum de la Légion d'Argent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ouverture de la taverne

Aller en bas 
+14
noname
Sephiroth
Izual
gegen2
winni3
jeh
Ultar
Krhaane
Mont
ririloulou
Admin
Callya
Tol Echo
philangelo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tol Echo




Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Un X marque l'emplacement

ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 23:27

Yeah merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

*bisou*
Revenir en haut Aller en bas
jeh




Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2009

ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:59

salut a vous les membres de La Légion d Argent
je suis un menbres LAU
et j offre ma tournée general de bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultar

Ultar


Messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : Into the lungs of hell

ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:31

Salut Jeh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krhaane

Krhaane


Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Quelque part, t'a qu'a chercher sur une carte

ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 11:35

Ouaaais! Buvons buvons! ... ... ... est ce qu'on peut faire de l'alcool de plancton?
Revenir en haut Aller en bas
Ultar

Ultar


Messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : Into the lungs of hell

ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 13:33

Khraaaaaanne ... Tu n'étais pas en train de lutter contre une mutation du virus de la grippe porcine qui s'attaque à tes élevages de plancton dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Krhaane

Krhaane


Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Quelque part, t'a qu'a chercher sur une carte

ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 21:43

Ouais, mais avec la disparition de tøl, le prix du soja a triplé, et personne ne veux plus en acheter. Et mes ventes ont augmentées de 23,348%.

PS: Effectivement, la grippe porcine a atteint mon plancton... mais il ne meurt pas avant une semaine, alors j'ai le temps de le vendre. En plus, je peux le vendre sous appellation "Charente Poitou,la tradition du goût", comme je suspend les traitements sur tout le plancton malade.

En plus, Yvan (troisième du nom) fait des expériences pour éviter le pourrissement prématuré de la chair de gnou du tibet (ouais, la viande humaine est hors de prix en ce moment).

Et le truc bien, c'est que si on arrive a faire de l'alcool avec, je deviendrait le principal consommateur mondial!
Revenir en haut Aller en bas
Krhaane

Krhaane


Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Quelque part, t'a qu'a chercher sur une carte

ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:49

C'est juste pour relancer la discussion, comme on est sensé passer sur le forum externe, autant avoir des messages a lire, si inutiles soit-ils.
Revenir en haut Aller en bas
winni3




Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2009

ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:09

si inutiles soit ils, ça on l'avais vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callya




Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2009

ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 16:54

héhé !

faudrait que je change le design, ça fait un peu cimetière !
Revenir en haut Aller en bas
Krhaane

Krhaane


Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Quelque part, t'a qu'a chercher sur une carte

ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:48

Callya a écrit:
héhé !

faudrait que je change le design, ça fait un peu cimetière !

... ou pas assez, c'est trop sobre, faudrait du sang qui coule du haut de la page, des tripes qui pendouillent et qui se balancent quand on clique dessus, des smileys morts et des trucs comme ça... et bien sur, beaucoup d'alcool partout ouverture de la taverne - Page 4 520191 ouverture de la taverne - Page 4 141629
Revenir en haut Aller en bas
gegen2




Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2009

ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:58

Puisqu'il faut y aller je commence par me rincer le gosier et j'invite toutes la tribu :
Tavernier un peinte de Leffe et la meme chose pour tout les amis qui me rejoindrons ouverture de la taverne - Page 4 177552 ouverture de la taverne - Page 4 177765 ouverture de la taverne - Page 4 141629 ouverture de la taverne - Page 4 520191 ouverture de la taverne - Page 4 177552 ouverture de la taverne - Page 4 141629 ouverture de la taverne - Page 4 177765 ouverture de la taverne - Page 4 177552 ouverture de la taverne - Page 4 141629 ouverture de la taverne - Page 4 177552 ouverture de la taverne - Page 4 142472 ouverture de la taverne - Page 4 177765 ouverture de la taverne - Page 4 520191 ouverture de la taverne - Page 4 177552 ouverture de la taverne - Page 4 177765 ouverture de la taverne - Page 4 141629 ouverture de la taverne - Page 4 520191 ouverture de la taverne - Page 4 177765 Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Izual




Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32
Localisation : dans une taverne ou en guerre

ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:28

Des croisé entra dans la taverne est alla s'assoir a une table laissant une chaise vide.
Quelque minute plus tard un chevaliers entra. Il était blond au yeux bleu habbilé d'une robe Bleu(http://www.wallpapergate.com/data/media/1202/Tsubasa_Reservior_Chronicle_003.jpg [voila robe bleu ] ,Un manche d'arme dépassa de la robe.Il était jeune pour un Leader de troupe.Le jeune Chevaliers approcha du tavernier.


"Bonjour Tavernier pouvons nous avoir un tonneau de votre spécialité."


Le jeune chevaliers alla s'assoir a la table des croisé sur la chaise vide
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : quelque part

ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:40

c'est alors que Sephiroth, le Légendaire première classe de la Shinra s'assit à la chaise vide.
Il dégaina son gigantesque katana...

et découpa des morceaux de saucissons. (non mais vous vous attendiez a quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Izual




Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32
Localisation : dans une taverne ou en guerre

ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:45

aaa te voila j'ai fait nombre de taverne pillez nombre de village pour trouvez des information fiable.Comment va tu mon cher sephi.et ton ailes sa va

le chevaliers rigola
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : quelque part

ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:05

oooh, j'hesite encore à me la faire retirer, une seule aile, c'est pas très classe, c'est super assymétrique.

et toi Izu, combien de pauvre paysans à tu martyrisé aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Izual




Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32
Localisation : dans une taverne ou en guerre

ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:48

assez nombreux je vais prend un nouveau village pas trés améliorez comme toujours.

j'attend juste mon commandant mais je l'est cette nuits.

je me permet avec ma petit garde de nous ravitaillez en alcool.

car traversez tout c'est contienent juste pour te parlez.

c'est long surtout que j'ai recnontrez des TCRU TEAM.

donc je te dit pas ce qui c'est passez.

et toi que fait tu pendant ce temps.

Izual parla dans l'oreille d'un de ces croisé.Celui si fait un signe et 3 Croisé partir.

désolez pour cette impolitesse mais bon il doivent allez voir le nouveau village
Revenir en haut Aller en bas
noname

noname


Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:55

affraid
Fais tout sombre ladedans!

Y' quelqu'un??
C'est pour une place dans la légion...koman qui fo faire pour s'enroler? Exclamation

Je m'apele noname, j'ai 14 ans et je suis en 3emme bientos
j'ai deux vivis et demi
et kom ça chauffe dans mon cartier, j'ai besouin d'etre protégé...
Ce possib?
Revenir en haut Aller en bas
noname

noname


Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:59

bon ben un coca alors ouverture de la taverne - Page 4 212984 ouverture de la taverne - Page 4 177552
Revenir en haut Aller en bas
Izual




Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32
Localisation : dans une taverne ou en guerre

ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:59

Izual s'adressa au chevaliers qui venait se presentez est pris un Coca

Vous savez si vous voulez etre recrutez il y a un topic exprées pour sa ici c'est pour se detendre.
Et passez des bon moments.
Revenir en haut Aller en bas
Callya




Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2009

ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:15

Les intégrations sont pour le moment mises en suspend, afin de permettre à tous les petits nouveaux de s'intégrer au mieux au sein de la Légion.

Sachez quand même Seigneur noname, que la Légion n'est pas un "refuge". On n'y vient pas quand on se sent en danger pour en repartir une fois que les velléités vindicatives du voisinage se dirigent vers autrui.

Si on entre dans la Légion, c'est pour en faire partie intégrante, soutenir les autres membres lorsqu'ils en ont besoin, et aider à la conquête des villages ennemis, même si on obtient pas forcément soi-même un village en retour.

Et pour répondre à votre question, pour s'enrôler dans la Légion, il faut aller poster un petit message dans la partie "Recrutement" du forum... Elémentaire mon cher Watson !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : quelque part

ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:13

heu... ce sera un du Whisky our moi avec une triple dose Mako, et des olives...
j'aime pas les olive mais c'est trop stylé d'en demander quand même
Revenir en haut Aller en bas
Izual




Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32
Localisation : dans une taverne ou en guerre

ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:30

Je paye ma tounée a sephi est autre qui me le demanderons gentilement <.<


a part si c'est une jeune est jolie demoiselle <..< la je l'enleve et je lui paye tout ce qu'elle veut x)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : quelque part

ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:33

non, pour les jolies filles, priorité a ceux qui sont vétu de manteaux de cuir noir, qui mesure 1.85 mêtre, qui ont les cheveux gris et long, et qui sont celib depuis sa naissance si tu vois de qui je veux parler...
Revenir en haut Aller en bas
Izual




Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32
Localisation : dans une taverne ou en guerre

ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:08

ouai on va voir
<..< sa depend qui les vieille moche je te les laisse <..<
Revenir en haut Aller en bas
noname

noname


Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:23

Ouep..trop cooooooool chez vous ça boi à donf.
lol mdr ptdr
je ve essayer de trouvé ou mettre mon pas de nom en cendida car ce pas clair What a Face
et koment ke me cause la caillasse, elle me traite de peureux, oh l'autre eh!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture de la taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de la taverne   ouverture de la taverne - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture de la taverne
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La Taverne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion d'Argent :: Place Publique :: La Taverne du Croisé Assoiffé-
Sauter vers: