La Légion d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion d'Argent

Forum de la Légion d'Argent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 arrivée de kokoko [ABANDON]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kokoko




Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2009

arrivée de kokoko [ABANDON] Empty
MessageSujet: arrivée de kokoko [ABANDON]   arrivée de kokoko [ABANDON] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:26

Minuit l'Heure du crime ...
Assis le long de cette abime
Une lune blafarde de ces rayons illumine...

Etre puissant à la triste mine
kokoko une fois de plus medite
que va bien pouvoir etre la suite...?

Il'navait plus rien qui le rattachait à ce monde
Il avait deja eu tout ce qu'il voulait ... puis rien.
il regardait la lune... il la voyait blonde.
il le savait, son chemin il devait changer...


Aprés avoir passé des semaines à penser
Il se décida ... il se mis à bouger
Ses muscles etaient devenu lourd....
Cela en rien ne freinerait son parcours.

Il se décida au moins sur un point.
il appella ses fidèles compagnons et parti au loin....


** C'est accompagné de tout ses fidèles compagnon que kokoko arriva en vu du village capital de la legion ardente.. la nuit commençait à tomber ...
Il décida donc de poser la son camp et de partir seul au petit matin... il passa la nuit a boire et chanter avec ses compagnons et frères d'arme.

Et au petit matin quand tous etaient encore dans les brasde morphée, il se mit en direction du village capitale et tout plus particulierement de la caserne. Il était vétu d'une simple cote de maille et accompagné de son fidele compagnon "chevalin" : Parangon.
Il franchit les grandes fortifications de pierre aprés s'etre brievement entretenu avec les gardes de la grande porte.

Arrivant à la caserne il tomba sur un drole de bonhomme, habillé de façon voyante et qui parlait avec une grosse voix ...
Posant un pied a terre il se dirigea vers le personnage, ce dernier le toisa de haut en bas , regardant avec dedain les habits que portait kokoko :**

"- bonjour à vous, je viens ici afin de ..."

*A peine avait il eu le temps de commencer à se presenter que le personnage le coupa :*

"- Je suis le sergent d'armement Hartmann, et votre chef instructeur. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que lorsque qu'on vous parlera ..."
C'est en ces termes et de sa douce voix mélodieuse que notre sergent instructeur vous accueillera dans notre caserne pour jeune recrues.

** Un peu interloqué, le seigneur Kokoko se redressa de tout son haut et dit d'un ton miéleux : **

"- sachez mon bon monsieur que je m'exprime quand je le desire et ce n'est certainement pas un sergent quelconque ni personne d'autre qui me dictera ma conduite ... Je venez ici afin de querir des informations afin d'un possible ralliement de mon empire a la cause des Legion ardente, mais apparement vous n'etes pas le bon interlocuteur avec qui je dois m'entretenir pour cela.
Allez donc me chercher vos chefs et ne me faite pas repeter... cela est fort deplaisant ! "

** Regardant le sergent avec un regard a la fois noir et determinté, ce dernier attendit posté la avec sa monture ...**
Revenir en haut Aller en bas
Callya




Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2009

arrivée de kokoko [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de kokoko [ABANDON]   arrivée de kokoko [ABANDON] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 11:39

Le duchesse Callya sortit de la crypte de la Légion d'Argent où reposait le Seigneur Ultar, son bien-aimé. Elle essuya de sa manche les larmes qui perlaient le long de ses joues.

Elle se dirigeait vers ses appartements lorsque que le sergent l'interpella :


-Pardonnez-moi, Madame, mais un Seigneur du nom de Kokoko vient d'arriver. Il souhaite obtenir audience auprès d'un des membres du Grand Conseil.

-Je n'ai ni le cœur ni l'envie de recevoir qui que ce soit après le décès du Seigneur Ultar, sergent. Renvoyez-le.

-Je me permet d'insister Madame. On dit dans les villages alentours que c'est un puissant Seigneur, propriétaire de vastes terres. Le seigneur Fabstars étant parti guerroyer et le Seigneur Krhaane étant parti visiter ses cultures de plancton, c'est à vous qu'échoit la tâche de le rencontrer. Je pense qu'eût égard à ses possessions, il mérite cette audience.

-J'ai toujours apprécié votre franc-parler, sergent. Soit, menez moi à lui.

Callya suivit donc le sergent dans les couloirs du château, jusqu'à la Grande Porte devant laquelle Kokoko prenait son mal en patience.

"Je suis la Duchesse Callya, membre du Grand Conseil de la Légion d'Argent. Suivez-moi, allons dans un endroit plus propice aux discussions que la cour du château."

Ils se dirigèrent vers une petite salle du donjon principal, aux murs recouverts de tentures. Plusieurs sièges confortables étaient disposés en cercle dans la salle, au centre de laquelle trônait un autel de pierre sculpté.

"Asseyez-vous, Messire. Je représente le Conseil de la Légion d'Argent. Quel est le but de votre visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Krhaane

Krhaane


Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Quelque part, t'a qu'a chercher sur une carte

arrivée de kokoko [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de kokoko [ABANDON]   arrivée de kokoko [ABANDON] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 12:00

Le seigneur Krhaane entra brusquement dans la salle un lourd ouvrage sous le bras, étant revenu chercher des documents pour effectuer une recherche plus approfondie sur son plancton.

"Ah, mon plancton se porte a merveille, je suis sur que... mais, qui êtes vous? Ne serai-ce pas Kokoko? J'ai entendu que vous passiez dans les environs, mais je ne pensais pas que vous vous arrêteriez ici!
Alors qu'êtes vous venus faire ici?"

Après quelques minutes de discussion...

"Vous voulez embrasser notre cause? Nous devrons nous consulter, mais je ne pense pas qu'il y ai de gros problèmes. Je pense que les règles de vie d'une alliance vous sont familères, et que nous n'avons pas besoin de vous les rappeler.
J'aimerai bien bavarder plus longtemps, mais les urgences n'attendent pas! Je vous dit donc a plus tard seigneur Kokoko. "

L'homme sort de la salle, presque en courant, et claque la porte.
Revenir en haut Aller en bas
philangelo

philangelo


Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 59
Localisation : Strasbourg

arrivée de kokoko [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de kokoko [ABANDON]   arrivée de kokoko [ABANDON] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 12:14

Le seigneur Philangelo, revenant d'une inspection de troupe et passant par la cour du château vis la belle duchesse Callya accompagnée d'un seigneur qu'il reconnu aussitôt, et se dirigea vers eux

-Bonjour duchesse.

Il pris sa main et la baisa avec un infini respect

-Votre beauté n'a d'égal que l'immense trésor de la légion.

Il lui sourit, se tourna vers le seigneur kokoko et lui fit une viril accolade.

-Ca y est tu t'es enfin décidé a trainer ta vieille carcasse jusqu'ici !

Ils rirent en se serrant la main et le seigneur philangelo se tourna vers la Duchesse.

-Duchesse je te présente le valeureux Chevalier Kokoko, Roi de ses contrées et voisine des miennes.
-Nous avons toujours eu des contacts amicaux et rien ne me fais plus plaisir que de le voir ici.
-Je pense que vous avez a discuter. Je vous laisse car le devoir m'appelle.

Le seigneur Philangelo recula d'un pas et s'inclina devant la duchesse Callya, il se tourna vers le Seigneur Kokoko et le salua chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
fabstars




Messages : 25
Date d'inscription : 16/04/2009

arrivée de kokoko [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de kokoko [ABANDON]   arrivée de kokoko [ABANDON] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 14:29

Missive de Fabstars en ce jour du 31 mai de grâce de l'an 2009.

Mes chers amis, je suis enfin de retour en ma bonne capitale Fabstaria, bien entendu j'ai fait un détour par l'Abbaye de Solace afin d'aller m'incliner sur les tombeaux des seigneurs Tol Echo et Ultar Brokenheart.

Saviez vous que le grand chapelin a créé un ordre spécialement dédié au souvenir des grands du royaume?

Entre 2 réceptions de délégations diplomatiques j'ai pris sur moi de vous écrire cette missive, le seigneur Kokoko s'il est intéressé par entrer chez nous doit faire diligence! En effet j'ai pour le moment bloqué nos alliés les LAU mais je ne pourrai justifier un délai trop important.

Actuellement notre alliance avec eux nous obligerait à intervenir à leurs cotés... ce qui ne me plairait point mais une parole est une parole.

Bien à vous

Seigneur Fabstars

PS : Ma filleule sachez que je partage votre peine pour la disparition du grand seigneur Ultar, à moi aussi il me manque ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de kokoko [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: arrivée de kokoko [ABANDON]   arrivée de kokoko [ABANDON] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de kokoko [ABANDON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion d'Argent :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: