La Légion d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion d'Argent

Forum de la Légion d'Argent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Quent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quent




Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2009

Candidature de Quent Empty
MessageSujet: Candidature de Quent   Candidature de Quent I_icon_minitimeDim 15 Nov - 17:37

Salut à tous

Je m'appelle Quentin, j'ai 16ans, j'habite en Essone et je suis en 2nd


Je joue a kingsage depuis environ 6mois, je me suis d'abords installer dans le monde 2 et j'ai intégré l'alliance "La Kontrée" qui est morte il y a quelques jours pour manque de motivation des membre car on se fait attaquer par la C●N (La Compagnie Noire) qui est la première alliance, j'ai eu plus de 70.000pts avec dix villages, je suis maintenant a 50.000 avec mes 5villages ^^

Suite a cela je me suis réfugier dans le monde 4 où j'ai intégré l'alliance D.I (Death Intelligence); j'avais un membre proche de chez moi mais qui est maintenant mort, je me retrouve donc seul et isoler dans mon contient 47 et l'alliance ne me convient pas trop.
J'ai pour l'instant 6 village et 17.000 pts ce qui est peu par rapport à votre moyenne de point mais je ne suis pas un noob sur le jeu Wink


J'ai donc décider de me trouver une nouvelle alliance qui soit plus proche de chez moi et qui corresponde à mes critères c'est pour cela que je me retrouve ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.J.GABRY

M.J.GABRY


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 94
Localisation : pays de Loire

Candidature de Quent Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quent   Candidature de Quent I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:49

Bonjour Quent

Je transfère à l'alliance et nous te répondront d'ici quelques temps , celui d'examiner ta candidature
Cordialement
Marie.Jeanne.Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
Quent




Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2009

Candidature de Quent Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quent   Candidature de Quent I_icon_minitimeVen 20 Nov - 20:37

ok Smile Merci

en espérant que la réponse soit positive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quent




Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2009

Candidature de Quent Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quent   Candidature de Quent I_icon_minitimeDim 22 Nov - 22:01

Bonsoir,
je subis des attaques de Didiland sur mes villages, il y en a 10 de programmé; j'espère que se sont soit des fakes, soit des scouts... même si cela m'étonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
toto40




Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2009

Candidature de Quent Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quent   Candidature de Quent I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:01

voit avec lui en mp si il est simpas il te laissera sinon tant pis on ne peut pas l'arété puis avec tes point tu as peu de chance d'ètre accépter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Quent Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quent   Candidature de Quent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Quent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion d'Argent :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: