La Légion d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion d'Argent

Forum de la Légion d'Argent
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Quent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quent




Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2009

Candidature de Quent Empty
MessageSujet: Candidature de Quent   Candidature de Quent I_icon_minitimeDim 15 Nov - 17:37

Salut à tous

Je m'appelle Quentin, j'ai 16ans, j'habite en Essone et je suis en 2nd


Je joue a kingsage depuis environ 6mois, je me suis d'abords installer dans le monde 2 et j'ai intégré l'alliance "La Kontrée" qui est morte il y a quelques jours pour manque de motivation des membre car on se fait attaquer par la C●N (La Compagnie Noire) qui est la première alliance, j'ai eu plus de 70.000pts avec dix villages, je suis maintenant a 50.000 avec mes 5villages ^^

Suite a cela je me suis réfugier dans le monde 4 où j'ai intégré l'alliance D.I (Death Intelligence); j'avais un membre proche de chez moi mais qui est maintenant mort, je me retrouve donc seul et isoler dans mon contient 47 et l'alliance ne me convient pas trop.
J'ai pour l'instant 6 village et 17.000 pts ce qui est peu par rapport à votre moyenne de point mais je ne suis pas un noob sur le jeu Wink


J'ai donc décider de me trouver une nouvelle alliance qui soit plus proche de chez moi et qui corresponde à mes critères c'est pour cela que je me retrouve ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.J.GABRY

M.J.GABRY


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 94
Localisation : pays de Loire

Candidature de Quent Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quent   Candidature de Quent I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:49

Bonjour Quent

Je transfère à l'alliance et nous te répondront d'ici quelques temps , celui d'examiner ta candidature
Cordialement